inscription

ClubLABO.com international SASU est un club d’affaires qui regroupe des milliers d’ entrepreneurs, des porteurs de projets, des investisseurs , des consultants et des professionnels. L.A.B.O est un sigle qui signifie (Leadership And Business Organisation)
Ainsi, la mission du ClubLABO est de promouvoir le Leadership et le Business (Entrepreneuriat) par des mises en relations d’affaires, des opportunités de financements et plusieurs services professionnels (conseils/coaching/événements …)
L’adhésion est GRATUITE pour les Membres Débutants. Vous gagnerez une commission de 70% sur chaque Parrainage ( MLM 🙂

NB: Nous acceptons plusieurs moyens de paiement. En plus du FCFA, nous acceptons la monnaie Euro (£) pour les pays francophones et le Dollar ($) pour les pays anglophones avec ou sans une conversion de devises (Gambie, Guinée, Mauritanie etc). ClubLABO, l’ Eldorado 🙂


Charte ou Règlement Intérieur du ClubLABO International

Préambule :
Cette page énumère le Règlement Intérieur encore appelé Charte du ClubLABO International. Ce club d’affaire regroupe des milliers d’entrepreneurs, des porteurs de projets, des investisseurs, des consultants et des professionnels. Sa mission est de promouvoir le Leadership et le Business (Entrepreneuriat) par des opportunités de financements halal de projets d’entreprise et plusieurs services (conseils/coaching/ évènements).

Article 1 : Adhésion
On peut s’inscrire gratuitement via le siteweb www.clublabo.com Pour officialiser son adhésion au club d’affaires, l’intéressé(e) doit remplir, signer et déposer un dossier de trois (3) pages intitulé <<Formulaire d’Adhésion au ClubLABO International >>. Par ailleurs, elle doit s’acquitter de frais de service pour recevoir une Attestation d’Adhésion qu’elle présentera au moment du retrait de sa carte de membre.

Article 2 : Démission
Tout membre victime de désagréments au sein du ClubLABO International est prié de les réclamer au Secrétariat ou à la Présidence afin de chercher des solutions à l’amiable. Néanmoins, tout membre qui souhaite démissionner pour une raison quelconque doit adresser une lettre/mail (contact@clublabo.com) de démission au Secrétariat.

Article 3 : Exclusion :
ClubLABO.com International peut tolérer certaines fautes tout en procédant progressivement à une alerte, sanction et exclusion d’un membre en cas de gravité. Un membre du club d’affaires ClubLABO.com pourrait être exclu pour les motifs suivants:
• Comportement dangereux et/ou déplorable
• Propos désobligeant envers les autres membres
• Comportement non conforme avec l’éthique et/ou le Règlement Intérieur du ClubLABO.com International

Article 4 : Avantages
Tout membre du ClubLABO International peut bénéficier des avantages qui correspondent à la catégorie de son choix mentionné à la page 1 du présent formulaire. La liste des avantages n’est pas exhaustive.

Article 5 : Finances
Tout membre du ClubLABO.com International a le droit d’adhérer à la tontine halal professionnelle. Tout membre qui souhaite obtenir un financement à travers le club d’affaires ClubLABO.com International doit remplir, signer et déposer un Dossier de Demande de Financement auprès de la Section Investissements et Finances. Le financement sera obtenu après signature d’un Accord de Financement ou un Pacte de Cession de parts sociales en cas de vente d’actions.

Article 6 : Modification du Règlement Intérieur ou des montants des cotisations
Le présent Règlement Intérieur et les montants des cotisations pourraient être modifiés par le bureau du ClubLABO.com international. Au cas échéant, les membres seront informés au plus tôt possible pour une meilleure collaboration.

Article 7 : Propriétés Intellectuelles ou Personnelles
En signant le présent formulaire, ClubLABO.com International et l’adhérant s’engagent à respecter les lois relatives aux Propriétés Intellectuelles conformément aux normes de l’OHADA et des juridictions applicables au Sénégal et à la CEDEAO. Par ailleurs, le membre autorise ClubLABO.com International à lui photographier ou filmer lors des rencontres du club d’affaires sans obligation d’être rémunéré à cet effet. Tout membre qui ne souhaite pas être photographié ou filmé doit le déclarer au Secrétariat du ClubLABO international.

Retour en haut